La Table

Meursault

la Table

Avez-vous envie de mettre les pieds sous la table, de profiter de la belle gastronomie de Bourgogne et de ses vins en dégustant des plats typiques et succulents ?

De l'apéritif au repas complet en passant par le petit déjeuner, le Clos d'Isand'Or a confié les rênes de "la table" à Elisabeth et Philippe Leneuf. Professionnels de la restauration, tous les deux vous accueilleront et vous communiqueront leur passion de notre région. Vous profiterez également de leur rapport privilégié avec les viticulteurs et d'une sélection de vins absolument fantastique et tellement délicieuse !

A vous les bons petits plats !

La Carte

Elisabeth et Philippe Leneuf

Notre parcours
Attachés aux racines Bourguignonnes de Philippe, nous nous sommes installés définitivement à Meursault en 1993 en devenant propriétaires du restaurant « L'Auberge des Vignes » à Volnay. Après 22 ans d'excellents souvenirs de rencontres inoubliables, une opportunité s'est présentée nous permettant de donner un nouvel élan à notre passion de toujours.

Nos services
Nous accueillons les visiteurs du Clos d'Isand'Or, leur proposons nos services de proximités, le savoir-faire culinaire de Philippe et partageons avec eux nos connaissances de la région.
Nous mettons à votre disposition du vin de plusieurs viticulteurs de la région à la vente au gite, une carte des plats que Philippe vous propose sur commande quelques jours avant votre arrivée. N'hésitez pas à nous contacter pour divers services, si nous pouvons y répondre, cela sera un grand plaisir.

Télécharger la carte des plats et des vins
Nous contacter :
Elisabeth Et Philippe Leneuf
03 80 22 55 61 ou 06 74 69 11 46
meursaultmpi@gmail.com

La cuisine

Saveurs de terroir
Que ça soit pour l'apéritif, avec la réalisation de gougères, des entrées, avec des mets typiquement bourguignons, comme les oeufs en meurette, les escargots, des plats avec le coq au vin ou le boeuf bourguignon, ou encore les desserts avec la célèbre poire au vin, Philippe met tout son savoir-faire et l'amour du terroir dans sa cuisine. Il saura vous surprendre par la justesse et l'équilibre de chaque assiette.

Le terroir dans le verre
Les relations privilégiées qu'ils entretiennent depuis de nombreuses années avec les viticulteurs locaux, laissent apparaitre une carte des vins reflet de notre terroir. Ainsi pour les vins blancs, vous aurez la chance de pouvoir découvrir de fabuleux Meursault, Monthelie ou Chassagne-Montrachet et les vins rouges ne sont pas en reste avec des Volnay, Santenay ou Pommard.
A vous, les délices de la Côte de Beaune !

Le petit déjeuner
Démarrer une journée sans contrainte, n'est pas un luxe ! Ainsi Elisabeth et Philippe vous propose de vous faire livrer un petit déjeuner avec pains et viennoiseries. A réserver la veille avant 20h !